Le nombre d’utilisateurs d’iPhone dans le monde ne cesse d’augmenter. Aujourd’hui nous allons vous faire découvrir un guide pour avoir un logiciel espion iPhone. Il a un design attrayant, une interface conviviale et affiche une vitesse de navigation exemplaire. Pour accompagner les parents dans la surveillance de leurs enfants, nous proposons le logiciel espion pour iPhone. C’est un outil efficace et performant pour suivre à distance les activités d’une personne cible. Sa particularité, il est possible de l’utiliser même sans jailbreaker l’iPhone à surveiller. Découvrez les détails sur cette meilleure application espion du marché.

Comment espionner un iPhone

Il existe diverses solutions d’espionner un iPhone. La plus efficace reste d’utiliser un logiciel espion, comme celui proposé chez Mister Espion. C’est pas cher et accessible pour tous. Deux simples étapes à suivre et vous voilà bien équipé pour espionner les iPhones de votre choix. En effet, notre logiciel permet la surveillance non pas un, mais plusieurs iPhone à la fois. Vous devez d’abord le télécharger, puis l’installer. Elles ne vous prendront que 10 minutes tout au plus. Pour le mode d’emploi, des informations détaillées sont fournies avec le logiciel.

Généralement, la surveillance des iPhones avec des logiciels espions se font en deux options : sans jailbreak et avec jailbreak. L’espionnage sans jailbreak est conçu pour un usage plus limité. Avec cette version, vous pouvez notamment accéder au journal des appels, aux messages, à la liste des contacts, l’historique de navigation web, les évènements, les notes, les réseaux Wi Fi, les applications installées ainsi que des applications très personnelles comme WhatsApp, Facebook… La version jailbreakée, elle, en revanche, ne connait pas de limite en termes de fonctionnalités. En plus des fonctionnalités basiques de surveillance, elle permet aussi des interventions (envoyer des messages, lancer et répondre à des appels…) sur l’iPhone espionné.

Pourquoi utiliser notre logiciel espion pour iPhone

Vous bénéficierez de nombreux avantages que vous ne retrouvez pas chez d’autres applications espionnes.

  • Notre logiciel espion est compatible sur plusieurs versions de smartphone et tablette iOS. Il vous suffit de vérifier en ligne si votre appareil est compatible.
  • Avec notre logiciel espion, vous pouvez surveiller un iPhone non jailbreaké. Grâce à cette option, vous pouvez accéder à des fonctionnalités essentielles pour contrôler les activités de votre cible en ligne ou hors ligne. Dans le cas où vos besoins en fonctionnalité ont évolué, vous pouvez pivoter facilement vers la version jailbreaké.
  • Le service client disponible en plusieurs langues reste à votre écoute en permanence. Si vous rencontrez des difficultés dans l’installation ou l’utilisation de notre logiciel espion, notre équipe se fera un plaisir de vous assister. Le service est joignable par email, live chat et aussi par téléphone.
  • Nos outils ont été conçus par des ingénieurs informatiques qui travaillent d’arrache-pied pour offrir toujours le meilleur. Ainsi, la dernière version de notre logiciel espion dispose de plus de 30 fonctionnalités. Vous retrouverez les surveillances les plus basiques des appels et des SMS ainsi que les plus avancées comme le keylogger et le géofencing.
  • Grâce à notre logiciel espion, vous pouvez surveiller les activités de votre enfant sur les réseaux sociaux. Ces plateformes constituent un véritable danger pour les plus vulnérables du fait des failles sur la modération des contenus publiés. Les individus malintentionnés notamment les prédateurs sexuels et les cybercriminels profitent également de la liberté d’accès pour faire leurs actions. En utilisant notre logiciel espion, vous assurez la sécurité de votre enfant.

Est-ce qu’il est légal d’utiliser ce logiciel ?

Notre logiciel espion est utilisable en toute légalité. Idéalement, vos cibles (vos enfants, votre conjoint(e) ou vos employés) doivent être au courant de votre intention. D’ailleurs, dans certains cas, vous devez avoir un accès physique à l’appareil pour installer l’application.

Vos enfants mineurs sont sous votre responsabilité. Il va de soi que leur sécurité prime pour vous. Vous n’avez pas à vous justifier, car il est tout à fait légal et normal pour des parents responsables de recourir à ce genre de pratique. Mais ce n’est pas seulement leur sécurité qui est en jeu. Nous le savons tous, l’utilisation d’un iPhone peut parfois être chronophage et détourner l’attention d’un enfant ou d’un adolescent de ses études. Avoir un accès à l’appareil permettrait alors aux parents de fixer des limites et prendre les décisions nécessaires quand les choses vont trop loin.

Vous pouvez également utiliser notre logiciel espion pour contrôler des appareils utilisés dans le cadre professionnel. De cette manière, vous pouvez suivre de près la productivité de vos employés.

Conclusion

Avec notre logiciel espion, surveiller un iPhone sans jailbreak n’est plus un mythe. Cette option, même limitée, vous offre une panoplie de fonctionnalités très intéressantes pour un espionnage quasi-complet. Par contre, si vous préférez une surveillance totale, vous pouvez choisir la version avec jailbreak. Sachez que notre logiciel espion pour iPhone est tout à fait légal. Vous pouvez l’utiliser pour contrôler les activités de vos enfants ou vos employés. Vous pouvez aussi l’installer sur votre propre smartphone selon vos besoins.