Le système d’exploitation Android est le plus utilisé au monde. Aujourd’hui nous allons vous faire découvrir un guide de logiciel espion pour android. Les applications qu’il propose sont non seulement nombreuses, mais aussi très diversifiées. Cependant, il peut devenir trop divertissant, voire addictif. Un simple téléphone Android peut se révéler très dangereux pour certaines personnes, les enfants notamment. C’est la raison pour laquelle nous proposons ici des logiciels espions pour Android. Ce sont des outils de surveillance à distance spécialisés pour les téléphones sous Android. Vous pouvez ainsi protéger vos enfants des dangers inhérents à l’utilisation d’Internet, mais surtout des médias sociaux.

Pourquoi utiliser notre logiciel espion pour Android ?

Bien qu’Android, dans Google Play, propose des tas d’applications gratuites d’espionnage, elles ne sont pas très puissantes. Notre logiciel espion, en revanche, n’a presque pas de limite et pas cher. Vous avez le choix entre une option de simple surveillance ou d’une autre option qui offre la possibilité de réellement prendre le contrôle d’un téléphone à distance. C’est un outil de surveillance très performant avec des fonctionnalités diversifiées. De plus, il est facile à installer et à utiliser.

En plus des surveillances basiques des appels et des SMS, notre logiciel espion offre une large gamme de fonctionnalités intéressantes. Grâce au GPS, il vous est possible de connaître la position en temps réel du ou des téléphones cibles et de faire un suivi des itinéraires de déplacement. Il y a également le géofencing qui permet de délimiter une zone de sécurité pour votre enfant. Si votre enfant s’aventure hors de cette zone, vous allez tout de suite recevoir une notification d’alarme.

Avec notre logiciel espion, les réseaux sociaux de votre enfant sont également accessibles depuis votre panneau de contrôle. De cette manière, vous avez accès à ses activités sur Facebook, Instagram, Tinder, Line, Telegram, Viber et bien d’autres encore. De nos jours, les adolescents se connectent sur ces plateformes à longueur de journée. Cela peut avoir une mauvaise répercussion sur leurs études ou pire, mettre leur vie en danger. Si vous voyez qu’ils sont en danger ou passent trop de temps sur leur téléphone, vous pourrez agir à distance.

Vous l’aurez compris, en plus des fonctions de surveillance, notre logiciel permet également les interventions à distance. Vous pouvez notamment verrouiller et redémarrer l’appareil cible, ou encore bloquer des appels, des applications et des sites web inappropriés.

Comment espionner un téléphone Android ?

Pour commencer, vous devez vérifier si votre téléphone est bien sous Android. Autrement, il ne sera pas compatible avec notre logiciel espion. Cela dit, nous avons des logiciels espions pour chaque système, et même des logiciels standards. Par ailleurs, pour espionner un téléphone Android, vous devez disposer d’une connexion internet. Cette dernière est nécessaire pour établir la connexion entre le logiciel et le téléphone à espionner et ensuite pour télécharger les données collectées. En effet, les données sont collectées sur l’appareil Android cible, envoyées sur un serveur, puis téléchargées sur votre panneau de contrôle.

Pour avoir le logiciel, il vous suffit de le télécharger et l’installer sur un appareil de votre choix. Nous vous invitons à suivre le lien de téléchargement conçu à cet effet. Les détails sur la manière d’installer le logiciel seront ensuite fournis, de même pour le mode d’emploi du logiciel. Dès que l’installation est terminée, vous pouvez lancer votre panneau de contrôle et commencer à surveiller l’appareil cible depuis votre panneau de contrôle. Vous aurez un accès presque illimité sur l’appareil, tout ça à distance.

Dans quels cadres utiliser nos logiciels espions ?

Nos logiciels interviennent principalement dans le cadre du contrôle parental. Mais ils peuvent aussi se révéler utiles dans certains domaines comme la protection de données en entreprise, surveillance couple…

Internet possède son lot de danger. D’un côté, il permet de communiquer et de se cultiver. De l’autre, il renferme des dangers qui peuvent nuire aux études, à l’avenir et à la sécurité de vos enfants. Les parents ont donc la responsabilité de surveiller et de fixer une limite pour protéger leurs enfants. Nos logiciels sont exactement conçus à cet effet. Les fonctionnalités telles que le GPS, le géofencing et la surveillance des réseaux sociaux correspondent parfaitement aux attentes de nos clients dans ce cadre.

La gestion d’entreprise est aussi un autre domaine où notre logiciel espion s’avère très utile. Des fois, certains employés divulguent des informations confidentielles aux concurrents. Il y a aussi des cas où les collaborateurs passent trop de temps sur le Web au dépend de leur travail. Tout cela peut avoir un impact négatif sur la société. Heureusement, notre logiciel espion permet de surveiller les appareils Android que vous mettez à disposition de vos employés. Les fonctionnalités de suivi des emails, de surveillance des historiques de navigation web ou encore le contrôle des activités sur les réseaux sociaux sont adaptés dans ces cas.

Conclusion

Notre traqueur pour téléphone Android offre des fonctionnalités pour une surveillance complète. Il existe beaucoup d’applications gratuites ou payantes qui proposent l’espionnage d’appareil Android. Cependant, vous n’y retrouverez que des fonctionnalités basiques bien au-dessous de la performance de notre logiciel espion. Vous allez même tomber sur des applications arnaques ou qui ne fonctionnent même pas. Alors, pour un contrôle parental suffisant ou pour un suivi efficace des employés, notre appli espionne est la plus appropriée.