Aujourd’hui nous allons vous expliquer comment utiliser un keylogger pour PC et tĂ©lĂ©phone.

Grâce à l’évolution technologique, les dispositifs d’espionnage sont de plus en plus sophistiqués de nos jours. Certes, les protections de confidentialité et les paramètres de sécurité des ordinateurs et des smartphones se renforcent au fil des années.

Mais les développeurs informatiques arrivent toujours à les déjouer pour permettre de surveiller un appareil à l’insu de son propriétaire. Mais qui cherchent et qui sont autorisés à espionner ?

En fait, les logiciels espions présents sur le marché s’adressent surtout aux parents, aux couples et aux chefs d’entreprise. Ces trois catégories de personne ont beaucoup à perdre face à la liberté que l’ère numérique offre.

Heureusement, il existe le Keylogger pour PC et téléphone qui permet de contrôler efficacement et à distance l’appareil utilisé par votre enfant, votre conjoint(e) ou vos employés.

Un logiciel espion dispose de nombreuses fonctionnalités entre autres la collecte des messages électroniques, la surveillance des réseaux sociaux, la consultation des journaux d’appels et des SMS et l’accès aux historiques de navigation sur internet. Tout cela est possible en grande partie grâce au Keylogger. Découvrez alors les détails sur cette merveille de la technologie.

Comment espionner avec un Keylogger pour PC et téléphone ?

Les parents, les couples et les chefs d’entreprise peuvent surveiller furtivement le téléphone ou l’ordinateur de leur enfant, de leur conjoint ou de leurs employés en toute légalité. Le contrôle parental entre tout à fait dans la prise de responsabilité des parents pour protéger leur progéniture des dangers que peuvent représenter la technologie : délaissement des études, mauvaises fréquentations, harcèlement en ligne et prédateurs sexuels.

Quant aux couples, la nécessité d’espionner apparaît quand le degré de confiance diminue et le soupçon d’infidélité se fait sentir. Pour les chefs d’entreprise, ce sera surtout un souci de productivité qui les poussent à surveiller les téléphones et les ordinateurs des employés. Chaque entreprise a pour but premier de faire du profit, alors cela va de soi que l’employeur utilise tous les moyens pour y arriver.

Ainsi, nous allons vous parler du meilleur outil pour espionner un téléphone ou un PC : le logiciel espion. Il en existe de nombreux sur le marché mais le plus puissant et le plus efficace est celui doté d’un Keylogger.

C’est quoi un Keylogger ? En français, certains l’appel enregistreur de touches ou enregistreur de frappes. En effet, il permet de recueillir tout ce qui a été saisi sur le clavier d’un smartphone ou d’un ordinateur et d’envoyer ces informations à un autre appareil. Un keylogger performant est capable d’enregistrer les URL visités, les courriers électroniques, les fichiers consultés et les applications utilisées. Certains peuvent même créer des captures d’écran et des vidéos montrant instantanément l’activité de l’ordinateur.

Pour bénéficier des services offerts par un keylogger, il vous faudrait premièrement avoir le logiciel espion sur votre téléphone et deuxièmement disposer d’une connexion internet. Ces deux conditions remplies, vous pouvez commencer à surveiller un appareil cible via votre smartphone. Puisqu’il s’agit d’application, donc un processus système à l’intérieur de votre téléphone, il n’y a aucun matériel externe, câble ou dongle à connecter avec l’appareil. Vous pouvez donc espionner loin de tout soupçon.

Pourquoi utiliser notre logiciel espion Keylogger pour PC et téléphone ?

Notre logiciel espion dispose d’un panneau de contrôle Keylogger. Sur celui-ci, vous pouvez voir d’un seul coup d’œil toutes les données recueillies par l’enregistreur de frappe allant des emails, aux SMS, aux conversations sur les réseaux sociaux, aux expressions de recherche, aux éditeurs de texte ainsi qu’aux to-do lists.

Et le plus incroyable, c’est que même les messages ou emails supprimés seront récupérés. Ces derniers ont été enregistrés dès le moment où la cible les a écrits alors, mêmes s’ils ne sont plus dans son smartphone, vous l’avez déjà sur la vôtre.

Même sans connaissance approfondie en informatique, vous pouvez aisément utiliser notre logiciel espion avec enregistreur de frappe. Pour les parents, il s’agit d’un outil de surveillance puissant puisque toutes les communications de votre enfant seront à votre disposition et surtout ces centres d’intérêts.

Cela vous permettrait de prévoir les situations dangereuses et les intercepter avant qu’elles ne se réalisent. Il en va de même pour vous qui voulez espionner votre femme ou votre mari. Les informations que vous collectez à l’aide du Keylogger pour PC et téléphone vous permettront d’agir avant qu’il ne soit trop tard.

Indétectable, notre logiciel espion vous permet d’espionner tranquillement un appareil cible. Il est compatible avec un smartphone Android et un iPhone. De plus, il est proposé à un prix abordable pour vous offrir la possibilité de protéger ceux qui vous sont chers quelque soit votre budget.

Conclusion

N’hésitez plus à adopter notre Keylogger pour PC et téléphone pour atteindre vos objectifs.

Toutes les informations précieuses à propos de votre cible seront disponibles instantanément sur votre téléphone. Même les données supprimées sont récupérables grâce à notre logiciel espion. Vous pouvez ainsi devancer les petits malins qui effacent tout après une conversation sur une plateforme de chat ou après leur passage sur internet.

N’hĂ©sitez pas Ă  lire notre article sur l’espionnage d’un macbook