Dans ce contenu vous allez apprendre Ă  espionner Tinder. C’est l’application de rencontre par excellence. Pourtant, seuls 54% des utilisateurs sont cĂ©libataires.

Voilà bien un pourcentage qui ne colle pas puisque la raison d’être de l’application est de trouver l’âme sœur alors qu’apparemment, la majorité des utilisateurs sont déjà en couple. Quel serait alors l’intérêt d’une personne mariée, fiancée ou en simple relation amoureuse de se connecter sur Tinder ?

Il n’y a que deux choix : soit elle veut avoir une aventure, soit elle veut carrément quitter son partenaire. Dans l’une ou l’autre des deux cas, l’autre personne sortira toujours perdante.

Ainsi, beaucoup de jeunes veulent savoir si leur conjoint(e) est sur Tinder et surveiller ce qu’il ou elle fait. Si vous êtes ici, c’est que vous faites surement parties de ces personnes qui se posent la question « comment espionner Tinder ? » La seule solution est d’utiliser un logiciel espion. Il y en a beaucoup sur le marché mais, nous allons vous présenter le meilleur et surtout le plus facile à utiliser.

Comment espionner un compte Tinder ?

Tinder est l’application de rencontre la plus populaire au monde avec des millions d’utilisateurs à travers le globe. C’est bien beau puisque c’est un vaste océan où nage plein de poissons ! Mais, tout devient compliqué lorsque vous remarquez que votre conjoint(e) passe son temps à swiper à gauche ou à droite sur Tinder tout en étant en relation avec vous.

Alors, bien Ă©videmment, vous voulez tout faire pour sauver votre couple. Pour vous aider, nous allons vous montrer comment espionner Tinder.
Faisons d’abord un petit détour au cas où vous n’êtes pas familier avec cette application.

Tinder est une application fonctionnant avec Facebook. Elle permet d’enregistrer les profils d’utilisateurs répondant à des critères que vous définissez vous-même.

Ensuite, vous faites défiler ces profils et si vous aimez, vous optez pour « swipe right » (glisser à droite) dans le cas contraire vous faites « swipe left » (glisser à gauche). Si le profil que vous avez aimé vous aime en retour, ce qu’on appelle un match, vous pouvez alors communiquer.

Un logiciel espion de Tinder permet de récupérer les conversations et voir les profils qui ont été aimés. Il est compatible avec les smartphones Android et les iPhones.

Le marché offre une multitude de choix de logiciel espion, alors il vous faudrait établir des critères pour ne pas vous tromper dans votre achat. La facilité d’utilisation et l’aisance de navigation sont les deux premières choses à vérifier.

Ensuite, assurez-vous que les fonctionnalités existantes correspondent exactement à ce que vous recherchez. Enfin, le prix, essayez de bien évaluer le coût par rapport à la qualité. Vous allez voir que notre logiciel espion remplit toutes ses conditions.

Pourquoi utiliser notre logiciel espion de Tinder ?

Avec notre logiciel espion, vous pouvez superviser toutes les activités de la personne cible sur Tinder. Dans le cas où vous envisagez d’espionner votre enfant pour le protéger des prédateurs sexuels ou des personnes malintentionnées qui affichent des faux profils, notre appli espion vous aide beaucoup.

En plus de pouvoir surveiller ses activités et ses conversations, vous avez également l’avantage d’obtenir des informations sur ses affinités et ses préférences.

Nous allons vous guider pas Ă  pas pour que vous puissiez savoir comment espionner Tinder.

La toute première étape consiste à cliquer sur le bouton ci-dessous.

 

Là, vous pouvez choisir le forfait d’abonnement qui convient le mieux à votre budget.

Vous l’installez sur votre téléphone. Après quelques minutes, vous pouvez déjà profiter de notre logiciel espion.

Alors, comment espionner Tinder à l’aide de notre logiciel espion ? il vous suffit d’aller au panneau de contrôle et choisir Tinder parmi la liste de fonctionnalités proposées.

Toutes les interactions avec un match sont consultables en plus de l’activité du compte et les profils aimés.

Mais le véritable exploit de notre appli espion, c’est qu’il s’agit d’une solution toute en un. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, vous pouvez non seulement contrôler les réseaux sociaux de votre personne cible entre autres : espionner viber, Facebook, Snapchat, WhatsApp, Instagram et Tinder, mais vous pouvez également consulter les journaux d’appels, les SMS, les photos et vidéos ainsi que l’historique de navigation sur internet.

Pour les parents qui veulent surveiller les activités de son enfant sur son smartphone ou pour un homme/une femme qui souhaite savoir ce que fait son conjoint ou encore pour un employeur qui envisage de suivre de près les heures passées par ses employés sur les réseaux sociaux, notre logiciel espion est un investissement à retour immédiat.

Conclusion

Un conseil : ne dépensez pas votre argent pour des logiciels non fiables. Notre logiciel espion de Tinder est classé meilleur par de nombreux comparatifs en ligne. De plus, 95% de nos clients sont satisfaits. Nous espérons qu’après avoir lu cet article, vous savez comment espionner Tinder et ne tarderez pas à utiliser notre appli espion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires