Soupçonnez-vous un de vos employés de divulguer des données confidentielles à vos concurrents ? Voulez-vous connaître les conversations qui s’échangent sur le téléphone de votre enfant, de votre conjoint ? Nous avons la solution pour vous. Avec notre logiciel espion, il est possible de recevoir les SMS d’un autre numéro sur un appareil de votre choix. Les messages regorgent d’informations intéressantes. Découvrez dans cet article un moyen qui vous permet de faire un suivi des SMS d’un numéro cible.

Comment recevoir les SMS d’un autre numéro ?

Notre logiciel espion permet de pirater les SMS d’un autre téléphone à distance. Vous aurez accès à toutes les informations (date, heure et contact) concernant chaque message ainsi que son contenu. En quelques sortes, c’est comme si vous recevez vous-même le message. Mais notre logiciel espion peut aller encore plus loin. En effet, si la personne cible supprime instantanément le SMS après l’avoir lu, une copie a déjà été envoyée sur votre panneau de contrôle. La fonctionnalité Keylogger permet même de récupérer même les messages supprimés.

Pour profiter de tout cela, vous n’avez qu’à installer notre logiciel sur un support de votre choix. Cela peut être un ordinateur ou un téléphone. Suivez le lien de téléchargement. Ensuite, procédez à l’installation en appliquant étape par étape les instructions fournies. Une fois le logiciel installé, vous pouvez commencer l’espionnage du numéro de votre choix en suivant le mode d’emploi.

Pourquoi utiliser notre logiciel pour recevoir les SMS d’un autre numéro?

Notre logiciel espion est l’outil idéal pour surveiller les textos de vos enfants, vos employés ou votre conjoint(e). De plus, il est tout à fait légitime de l’utiliser dans le but de protéger ceux qui vous sont chers ou votre entreprise. On parle ici de surveillance à distance. Il ne s’agit pas de subtiliser en douce le téléphone cible à chaque fois que vous aurez besoin de consulter ses messages. Le logiciel fait tout le travail, vous n’aurez pas besoin d’avoir un accès physique.

Autre chose à savoir sur le logiciel, il est complètement indétectable sur le téléphone cible. Autrement dit, il n’y a ni icône ni fichier nouveau qui va trahir l’existence du mouchard sur le smartphone. Le propriétaire ne soupçonnera nullement qu’il est surveillé à distance et continuera ses activités habituelles. L’application espionne collecte toutes les informations et l’envoie à votre téléphone grâce à Internet. De votre côté, vous pouvez visionner les SMS depuis votre panneau de contrôle tranquillement.

En dehors de la surveillance des SMS, notre outil dispose de nombreuses fonctionnalités très intéressantes. Vous pouvez notamment avoir accès aux messages des réseaux sociaux et plateformes de messagerie. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de surveiller les appels, de géolocaliser par GPS, de visionner les photos et vidéos et de suivre l’historique de navigation web.

Les dangers inhérents aux SMS

Si vous avez encore une once de réticence envers l’utilisation d’un logiciel espion, il est temps pour vous de la dépasser. Plus particulièrement, connaître les SMS que quelqu’un envoie à vos enfants est très utile dans le cadre du contrôle parental. De nos jours, les individus malintentionnés comme les prédateurs sexuels se font passer pour des adolescents ou des adultes gentils pour appâter leurs victimes. Ou peut-être simplement que quelques-uns de ses camarades de classe harcèlent votre enfant. Certes, ce n’est pas plus grave que les prédateurs sexuels, mais les harcèlements doivent toujours être pris au sérieux.

Vous pouvez éviter des tas de situation fâcheuses à vos chers en épiant leurs textos. En effet, en obtenant les informations à temps, vous avez la possibilité d’agir. Beaucoup de parents auraient souhaité détenir ce pouvoir et cela aurait éviter bien des angoisses et bien des malheurs à leur famille.

En profitant de la confidentialité des SMS, les gens y discutent la plupart du temps de choses très privées, voire secrètes. C’est le cas par exemple des femmes ou époux infidèles. Peut-être votre mari échange des textos avec sa maîtresse à votre insu ? Nous pouvons également citer le cas d’un employé corrompu. Celui-ci pourrait utiliser les SMS pour discuter avec un employé d’une entreprise concurrente et vendre des données confidentielles. Heureusement, grâce à notre outil de surveillance SMS, tout cela peut être intercepté à temps. La question d’éthique ne se pose même pas dans ces cadres. Il s’agit de protéger votre famille, votre couple ou encore votre entreprise.

Conclusion

Recevoir les SMS d’un autre numéro depuis votre téléphone n’est plus un mythe grâce à notre logiciel espion. En utilisant cet outil pour surveiller vos enfants, votre conjoint(e) ou vos employés, vous êtes toujours assuré de tomber sur des informations bien personnelles, voire secrètes. En même temps, vous ne risquez pas de détruire vos relations avec vos chers puisque l’application est totalement invisible sur le téléphone cible. L’application vous donne accès à tous les messages envoyés, reçus et même ceux qui ont été supprimés.