Dans ce guide nous allons vous apprendre à espionner un compte Whatsapp. Utilisé par plus d’un milliard de personne par jour. L’application est surtout appréciée par le public par son l’absence de publicité et la simplicité de son service.

Selon les statistiques de l’IFOP en Mars 2018, 52% des français se servent de ce logiciel pour communiquer en famille. Et ce serait bien si cela s’arrêtait là ! Mais comme il y a toujours un peu de tout dans ce monde, les personnes de mauvaises intentions trouvent toujours le moyen de profiter de la technologie pour réaliser leur plan machiavélique.

C’est le cas par exemple d’une personne qui utilise WhatsApp pour tromper son conjoint(e), ou d’un prédateur sexuel qui profite de l’application pour piéger sa proie ou encore d’un adolescent qui se sert de WhatsApp pour préparer une fugue.

Face à ces cas, la surveillance de cette application serait nécessaire. Mais, comment espionner WhatsApp ? Vous allez tout de suite le savoir à travers cet article. C’est accessible et c’est facile !

Comment espionner un compte WhatsApp ?

WhatsApp est une application de messagerie qui permet d’échanger des messages et des fichiers via internet. Il permet également de chatter et de téléphoner. Elle est différente des autres services de ce genre parce qu’elle laisse plus de liberté à ses utilisateurs.

La raison d’être de WhatsApp même lorsque Jan Koum, un ukrainien, l’a créé, c’était de contourner la surveillance des conversations téléphoniques effectuée par les autorités communistes.

Ainsi, il a mis sur pied une application qui ne stocke pas les messages et par-dessus tout qui n’exige pas la création de profil. Il suffit d’un simple numéro de téléphone pour commencer à utiliser WhatsApp.

Alors, comment espionner WhatsApp, l’application conçue pour déjouer les écoutes téléphoniques des services de renseignements russes à l’origine ? La solution est l’utilisation de logiciel espion.

En quelques mots, il vous faudrait télécharger l’appli espion et l’installer sur le téléphone cible. En fait, il s’agit de la seule manière de surveiller à distance le téléphone de votre conjoint ou votre enfant.

Soyez vigilant face aux petits malins sur internet qui montrent comment espionner WhatsApp autrement, notamment en piratant un compte. Ce ne sont autres que des arnaqueurs qui ont pour seul but de vider vos poches.

Notre outil Whatsapp performant offre la possibilité de collecter toutes les conversations et les fichiers qui transitent sur l’appli. Une fois le logiciel espion installé, vous pourrez suivre à travers un tableau de bord toutes les activités de votre cible sur WhatsApp.

Pourquoi utiliser notre logiciel espion de WhatsApp ?

Notre logiciel espion de WhatsApp est une pure merveille lorsqu’on parle d’espionner. En somme, il permet de surveiller les conversations, les appels et leurs détails, les fichiers partagés et téléchargés de même que les informations sur les contacts.

Vous pouvez accédez facilement à tout cela à travers le panneau de contrôle. Notre appli espion est d’une utilisation intuitive grâce à son interface conviviale. Alors, si vous vous demandez comment espionner WhatsApp, la réponse n’est pas compliquée, il suffit de cliquer sur le bouton disponible ci dessous :

Notre logiciel ne nécessite pas un Jailbreak pour pouvoir consulter les messages sur WhatsApp.

Tout de suite après l’installation, vous pouvez commencer à espionner.

Et oui ! C’est aussi simple que ça ! Loin des regards et en dehors des soupçons de votre personne cible, vous avez accès à toutes les données sur son smartphone Android ou son iPhone.

Il vous suffit d’aller au panneau de contrôle et choisir parmi la liste des fonctionnalités dont WhatsApp.

Sachez qu’à l’aide de notre logiciel espion, vous avez la possibilité de consulter les historiques de navigation sur internet, les appels, les SMS, les fichiers ainsi que toutes les applications de messagerie et les réseaux sociaux. Il s’agit d’une application espion tout en un avec des avantages considérables. Vous pouvez aussi lire notre article pour savoir comment espionner Telegram

Conclusion

Si vous voulez surveiller le compte WhatsApp de votre enfant ou votre conjoint, nous avons une solution pour vous. Notre logiciel espion est fiable et simple d’utilisation : pas besoin d’être un expert du piratage pour l’utiliser.