Nous allons vous montrer comment espionner Viber. C’est le meilleur moyen de passer des appels Ă  moindre coĂ»t voire gratuitement via internet.

On peut aussi y envoyer des messages ainsi que des photos et vidéos. Par ailleurs, on n’a besoin que de son numéro de téléphone pour s’y connecter. Vous pouvez l’utiliser sur un smartphone ou sur un ordinateur.

Viber ne s’affiche qu’à la 5ème place dans le classement en nombre d’utilisateurs des applications de messagerie instantanée mais il a quand même ses fans. Cependant, comme bons nombres de plateformes de chat, cette application attire aussi les prédateurs sexuels et les harceleurs.

On n’est jamais à l’abri de ces individus malintentionnés quand il s’agit de technologie. Et par-dessus tout, on n’est jamais trop prudent. Ainsi, les parents veulent surveiller les activités et les contacts de leur enfant sur Viber. Les jeunes couples s’y mettent également par peur d’infidélité de leur conjoint(e).

Alors, Ă  travers cet article, nous allons vous aider en vous montrant comment espionner Viber.

Comment espionner un compte Viber ?

Les plateformes de messagerie, dont Viber, ont façonné nos habitudes de communication. Dorénavant, les discussions de famille se font de plus en plus rare car les enfants préfèrent passer leur temps sur Viber.

Mais ce n’est pas ce qui est le plus dangereux ! Les ados s’exposent à de mauvaises fréquentations ou des individus de mauvaise foi en se connectant sur ces réseaux. Du coup, si les parents n’intervenaient pas à temps, ces jeunes risques d’être victime d’harcèlement ou d’escroquerie.

Alors, en tant que parent responsable en cet ère de la nouvelle technologie, vous devez savoir comment espionner Viber.

Pour espionner Viber, vous aurez besoin d’un outil performant qui déjoue les paramètres de sécurités du téléphone et aussi de l’application. Le piratage, jusqu’à preuve de contraire n’est pas vraiment efficace.

La seule solution qui existe aujourd’hui c’est le logiciel espion. Grâce à un logiciel espion, vous pouvez avoir accès à toutes les conversations, que ce soit vocales, textuelles ou par vidéo, sur Viber de votre cible.

Ces logiciels espions sont les fruits des recherches d’experts informatiques qui travaillent jour et nuit pour fournir un outil d’espionnage efficace.

Leurs fonctionnalités s’améliorent au fur et à mesure et leurs interfaces sont de plus en plus attrayants. Mais nous allons surtout vous proposer un logiciel espion en particulier. Il dispose de fonctionnalités complètes pour vous permettre de collecter toutes les données dont vous avez besoin sur votre cible aussi bien sur Viber que sur d’autres plateformes.

Pourquoi choisir notre logiciel espion de Viber ?

Notre logiciel espion est parmi les plus performants du marché. Il vous permet d’accéder aux messages textes de votre cible et même ceux qui ont été déjà supprimés. Eh oui, c’est possible !

De nos jours, les petits malins essaient d’effacer toute trace de conversation suspecte en les supprimant. Mais grâce à notre appli espion, vous découvrirez le pot aux roses. Nous savons que vous ne tenez plus en place en ce moment et vous vous demandez surement comment espionner Viber avec notre logiciel.

En fait, le principe est assez simple, vous téléchargez le logiciel espion et vous l’installez sur votre téléphone. Grâce au panneau de contrôle sur votre téléphone, vous pouvez surveiller à distance tout ce qui se passe sur le téléphone cible.

Vous pouvez entre autres voir les détails des appels passés via Viber ainsi que les conversations de groupe.

Cet exploit technologique est possible grâce à la fonctionnalité Keylogger qui enregistre toutes les informations saisies sur le clavier. En d’autres mots, tout ce que fait votre cible et qui passe par le clavier ne sera plus un secret pour vous.

Cet enregistreur de touche recueille alors toutes les données et les envoie sur votre panneau de contrôle.

Vous pouvez ainsi consultez tous les messages, conversations et appels de Viber. Mais ce n’est pas tout, vous avez le même accès sur les activités au niveau des autres réseaux sociaux et plateformes de messagerie comme Facebook, Snapchat, WhatsApp, Hangouts et encore d’autres, sans oublier aussi les appels et SMS sur le téléphone même.

A part cela, notre logiciel espion dispose jusqu’à 25 fonctionnalités qui vous aideront à espionner votre enfant ou votre conjoint furtivement comme un pro. Si vous avez de temps en temps besoin d’assistance, notre service clientèle est disponible en permanence pour vous montrer comment espionner Viber. Par ailleurs, notre logiciel espion de Viber est accessible pour tous les budgets.

De toute façon, rien n’est jamais trop cher pour protéger nos proches.

Conclusion

La raison d’être de notre logiciel espion est simple, vous aider à espionner efficacement. En fait, en ayant accès à ces informations concernant votre enfant ou votre conjoint, vous pouvez prévenir les dangers qui guettent votre famille ou votre couple.

Et la prĂ©vention est la meilleure des protections. Alors, nous espĂ©rons que vous allez prendre la bonne dĂ©cision d’obtenir notre appli espion. En tout cas, maintenant, vous avez toutes les clefs pour savoir comment espionner un compte Viber.