Actuellement, les messages sont plus populaires que les appels vocaux surtout auprès des jeunes et des adolescents. Selon l’Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes (ARCEP), les Français s’échangent en moyenne 180 milliards de SMS par an, soit 5400 par seconde. Sachant cela, il est normal qu’espionner les SMS à distance nous intéresse autant. D’ailleurs, cette fonctionnalité fait partie des premières qui ont été équipée à notre logiciel espion lors de sa création. Il s’agit, en effet, d’une fonctionnalité de base pour tout logiciel espion qui se respecte.

Les Short Message System (SMS) sont surtout appréciés du fait de leur rapidité et de leur confidentialité. Les adolescents sont tout à fait à l’aise pour discuter d’affaires privés en message. C’est également le cas pour les femmes ou maris infidèles qui envoient des SMS à l’insu de leur conjoint(e). Les employés se croient aussi à l’abri des regards de leurs superviseurs et parlent de tout dans les messages. Cependant, quel que soit le système de sécurité d’un téléphone, notre logiciel arrive toujours à s’y infiltrer. Grâce à l’outil Keylogger, vous pouvez même collecter les messages supprimés. Grâce à notre logiciel espion, vous atteignez un tout autre niveau de la surveillance de SMS à distance.

Comment espionner les sms à distance

Notre logiciel espion dispose d’une fonctionnalité de surveillance des SMS. Il vous permet de consulter à distance tous les messages reçus et envoyés sur le téléphone cible. En supplément, vous pouvez même voir les messages supprimés. Vous avez également la possibilité de visualiser les fichiers échangés par MMS ainsi que les contenus. Par contre, cette fonctionnalité est réservée aux appareils Android.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, il vous suffit de suivre quelques étapes simples. L’achat de notre logiciel espion s’effectue en ligne sur notre site web officiel. Vous devez commencer par choisir le forfait d’abonnement qui répond à vos besoins. Vous serez ensuite redirigé vers une plateforme de paiement. Une fois le paiement validé, vous recevrez des instructions directement dans votre boîte email. Ensuite, vous n’avez qu’à suivre le processus d’installation indiqué. Entre 7 à 10 minutes plus tard, vous aurez le logiciel espion sur votre smartphone, immédiatement opérationnel.

Vous aurez un panneau de contrôle qui vous permet de visualiser à distance toutes les activités d’un téléphone cible. Parmi la liste des fonctionnalités affichées à gauche de l’écran, choisissez messages texte. Là, vous pouvez voir toutes informations concernant les SMS envoyés et reçus par votre cible. Pour chaque contact, le logiciel espion récolte l’historique de conversations complètes avec les données d’horodatage.

Pourquoi utiliser notre logiciel espion sms à distance

Notre logiciel espion est à la hauteur de vos exigences pour de nombreuses raisons. C’est le meilleur pour espionner les SMS à distance, et bien d’autres applications et matériels d’ailleurs.

  • Notre logiciel espion dispose d’un Keylogger. Cet enregistreur de frappe collecte tout ce qui a été saisi sur le clavier du smartphone cible. En d’autres termes, il permet d’avoir accès à tous les documents écrits, les messages et les mots de passe. Son véritable plus est qu’il offre la possibilité de récupérer les SMS déjà supprimés. Les petits malins qui ont l’habitude de faire disparaître les historiques de discussions n’ont qu’à bien se tenir.
  • Dans le cas où vous rencontriez des difficultés dans la manipulation de notre appli espion, vous pouvez trouver une assistance immédiate. Même si vous n’êtes pas un as de l’informatique, vous pouvez résoudre en un rien de temps les problèmes liés à l’installation ou au fonctionnement de l’outil. Notre service clientèle reste à votre disposition 24h/24 et 7j/7 que ce soit par email, live chat ou encore par appel. Nous disposons d’une équipe à l’écoute et qui vous répond instantanément. Vous n’aurez pas à subir des frustrations inutiles quelque soit la situation.
  • La fonctionnalité de surveillance SMS à distance est disponible en version no jailbreak. Autrement dit, vous n’avez pas besoin de jailbreaké l’iPhone à surveiller pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité. Il vous suffit seulement de connaître ses identifiants iCloud : ID Apple et mots de passe. Par ailleurs, pour certaines fonctionnalités, il n’est pas nécessaire de rooter un appareil Android. Ainsi, pour l’installation, vous n’avez pas besoin d’avoir un accès physique au téléphone cible.
  • Notre logiciel espion fonctionne en mode furtif. Il est totalement invisible sur le téléphone cible alors que vous pouvez tout visualiser depuis votre smartphone. C’est l’appli idéale pour le contrôle parental ou encore pour l’espionnage de votre conjoint (e) et de votre employé.

Conclusion

Pour ne pas gaspiller votre argent et votre temps sur des applications qui ne fonctionnent pas, mieux vaut opter tout de suite pour notre logiciel espion. Il est très simple à installer et à utiliser. De plus, notre équipe d’assistance est disponible à tout moment pour résoudre vos problèmes. Espionner les SMS à distance est une option de surveillance pertinente. Du fait de son caractère privé, les gens ont tendance à tout écrire dans un message et particulièrement les individus de mauvaises intentions. Alors, n’hésitez pas à utiliser notre outil ultime de surveillance pour protéger ceux qui vous sont chers, surtout vos enfants.