Dans ce guide vous allez découvrir comment espionner sur Facebook Depuis sa création en 2004, Facebook a connu une ascension fulgurante. Aujourd’hui, c’est le réseau social le plus utilisé dans le monde.

En 2018, on compte plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs mensuel dont 377 millions en Europe et 33 millions en France. Parmi ces personnes, il y en a toujours ceux qui l’utilise avec de mauvaises intentions et dans ce sens Facebook deviendrait un danger pour certaines personnes vulnérables surtout les enfants et les adolescents.

Alors, comment protéger votre enfant contre les risques qui accompagnent ce réseau social le plus populaire ?

Et il n’y a pas que les enfants, les couples aussi par exemple s’exposent à des risques d’intrusion ou de dégradation de leur vie de couple sur Facebook. Les entreprises, à travers les activités de leurs employés peuvent aussi perdre gros s’ils ne savent pas bien gérer Facebook.

Ainsi, pour résoudre ces problèmes, nous allons vous montrer comment espionner Facebook. Les possibilités sont nombreuses en piratant un compte ou en utilisant un logiciel espion. Nous allons surtout développer cette deuxième option.

Comment Espionner un compte Facebook ?

Qu’il s’agit d’adolescents ou d’adultes, les utilisateurs sont souvent piégés par Facebook et finissent par y passer un peu trop de temps.

Cependant, Facebook est un vaste champ libre pour les prédateurs sexuels et les cyberintimidations pour les adolescents qui y laissent exposer leur vie privée.

Mais, ne nous voilons pas la face, il est impossible d’interdire à votre enfant de se connecter sur ce réseau social. Le mieux que vous puissiez faire c’est de le protéger contre les risques flagrants.

Aux Etats-Unis, 27% des entreprises contrôlent l’utilisation de réseaux sociaux par leurs employés. Et elles ont raison, 60% des employés se connectent aux réseaux sociaux plusieurs fois par jour tout en étant au bureau.

Qu’en est-il alors de leur concentration sur le travail et de leur productivité ? Le chef d’entreprise a tout intérêt à surveiller ses employés pour le bien de sa firme.

Et pour les couples, il est parfois nécessaire d’épier les activités de l’autre sur Facebook afin de vérifier une éventuelle infidélité. En effet, Facebook ouvre un large horizon à travers les pages et groupes de rencontre et les tentations ne sont pas toujours loin.

Alors, pour protéger ceux qui vous sont chers, vous vous demandez surement comment espionner un compte Facebook ? Si vous savez le mot de passe de la personne ou avez accès physiquement à son téléphone, tout se passerait comme sur des roulettes. Mais, ce n’est pas toujours le cas !

Alors, la solution idéale est d’avoir un logiciel espion Facebook. Il convient ensuite d’installer l’application sur votre téléphone et éventuellement sur l’appareil cible. Après, vous aurez accès à ses messages Facebook, ses photos, ses vidéos et encore plus. Et bien évidemment, vous pouvez tout contrôler sans que la personne cible soupçonne quoi que ce soit.

Pourquoi utiliser notre logiciel espion Facebook ?

Le marché propose un large éventail de logiciel qui peut espionner Facebook. Ici, nous vous proposons le meilleur, qui répond efficacement à vos besoins grâce à ses nombreuses fonctionnalités.

Il vous suffit d’accéder au tableau de bord. Là, vous avez une vue d’ensemble sur les activités de la cible. Il y a un onglet Facebook où vous pouvez voir notamment les discussions instantanées et même les profils des amis de votre cible.

De cette manière, vous vous assurez notamment que votre enfant n’a pas de personne suspecte dans sa liste d’amis ou ne discute pas avec un harceleur. Vous avez également la possibilité de vérifier tous les messages reçus, envoyés et même supprimés grâce à la fonction d’enregistrement instantané de notre appli espion.

En effet, pour se débarrasser d’une conversation pas nette, une personne sensée a tendance à la supprimer dès qu’elle prend fin. Pas possible d’y échapper avec notre logiciel espion car il enregistre le message dès que la personne l’écrit grâce à la fonctionnalité keylogger qui garde en mémoire toutes les touches saisies sur le clavier.

Par ailleurs, vous pouvez également consulter les fichiers multimédias telles que les photos et les vidéos transmis à travers Facebook Messenger. L’historique de navigation complet est aussi disponible. Vous pouvez aussi recuperer toutes les photos et vidéos d’un compte snapchat en lisant notre article.

Bien évidemment, tout cela est exécutable à distance. Vous pouvez profiter de cette fonctionnalité d’espionnage Facebook via notre site.

N’oubliez pas l’assistance en ligne qui est disponible pour vous tous les jours et à toute heure pour résoudre vos problèmes éventuels.

Conclusion

De nos jours, il faut toujours avoir une longueur d’avance pour maîtriser les effets néfastes de la technologie. C’est le cas par exemple de Facebook !

Mais grâce à cet article, vous savez maintenant comment espionner Facebook pour protéger votre enfant, votre couple ou votre entreprise. Grâce à notre logiciel espion, surveiller les activités d’une personne sur Facebook devient plus facile.